faq



 

  • puis-je payer par Bill Payment si je suis déjà inscrit au paiement par TIP (Titre Interbancaire de Paiement) ?
    Aucun problème. Vous n'avez pas à résilier votre inscription ou à prévenir votre fournisseur.
  • comment être sûr que ma facture a bien été payée ?
    Dès que l'opération est terminée un CPOP (certificat de prise en compte de l’ordre de paiement) vous est délivré qui vous garantit que votre paiement est bien enregistré.
    Dès que l'opération est achevée, vous pouvez venir consulter votre facture et vérifier qu'elle a bien été payée. Une inscription "Facture déjà payée" s'affiche.
  • quel est mon interlocuteur ?
    Pour toute information concernant le décompte de votre facture, adressez-vous directement et normalement au conseiller habituel de votre fournisseur.
  • j'ai changé d'adresse courriel que dois-je faire ?
    Dans Bill Payment, il y plusieurs endroits où définir une adresse courriel chacun doit être traité séparément : 
    • adresse courriel associée au compte personnel
    • adresse(s) courriel(s) utilisée(s) par le service de notification

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 quelques références